Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ergonomie à revoir

Re: Ergonomie à revoir il y a 11 ans 18 heures #3852

  • pierrehubertin
  • Portrait de pierrehubertin
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 949
  • Karma: 4
je suis sur qu éric est ouvert a un coup de main de ta part vever envoi lui un mp et je suis sur qu il prendra tout vos conseils technique pour améliorer la salle d écoute .Rien de mieux que s impliquer pour se sentir membre a part entiere de MC.
http/hubertin.com
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Ergonomie à revoir il y a 11 ans 11 heures #3870

  • vever
  • Portrait de vever
  • Hors ligne
  • Nouveau musicien
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
YanT écrit:
A mon avis l'idee de vever est bonne! Sauf qui faut donner credit a notre developpeur Eric pour avoir mis au dessus de 80 heures par semaines sur ce site apart de son travail de fou jour soir nuit de 40 heures par semaines..... mais l'idee faciliterais bcp les choses. Maintenant audeveloppeur de voir les heures de libre et combien de temp cette modification pourrais prendre .

Qu'il n'y ait pas de malentendu, je ne suis aucunement en train de sous-estimer le travail du développeur de ce site. Je suis assez bien placé pour savoir que la création d'un site est chronophage. Je ne fais que livrer mon sentiment de musicien accompagné de mes idées de développeur.

Je le répète, ce projet est super ! ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Ergonomie à revoir il y a 10 ans 11 mois #3889

  • YanT
  • Portrait de YanT
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Drum
  • Messages : 1325
  • Remerciements reçus 1984
  • Karma: 6
vever écrit:
YanT écrit:
A mon avis l'idee de vever est bonne! Sauf qui faut donner credit a notre developpeur Eric pour avoir mis au dessus de 80 heures par semaines sur ce site apart de son travail de fou jour soir nuit de 40 heures par semaines..... mais l'idee faciliterais bcp les choses. Maintenant audeveloppeur de voir les heures de libre et combien de temp cette modification pourrais prendre .

Qu'il n'y ait pas de malentendu, je ne suis aucunement en train de sous-estimer le travail du développeur de ce site. Je suis assez bien placé pour savoir que la création d'un site est chronophage. Je ne fais que livrer mon sentiment de musicien accompagné de mes idées de développeur.

Je le répète, ce projet est super ! ;)

Non vever je ne lai pas pris en ce sens... Je suis daccord que cet bcp de travail et je voulais seulement souligner le bon travail du developpeur. Dailleur jai trouver ton idee excellente. Mais je ne suis pas placer pour affirmer si sa pourra se faire !
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL