Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : IDEE DU MOMENT-BPJ14

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 8 mois #11885

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
J'aime beaucoup ce que tu as fait Eric. :cheer: Pour ma part, il est certain que pour faire quelque chose vocalement parlant, il y a un peu trop d'instrument. Mais pour le reste, l'idée est excellente et ça sonne super bien! :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YanT, Akritar

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 8 mois #11901

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Merci super la batterie ! La partie trompette je ne l'ai pas trop bien entendue. Je télécharge et l'écouterai via un logiciel.
Bravo pour avoir fait cette partie sur des mesures avec des fautes de temps......
Le plus difficile est de trouver une mélodie et des paroles avec un thème ! La est la question. ensuite nous pourrions cadrer les mesures peut être .
Merci encore pour cette belle contribution
Je dois retourner à mon bricolage de papier peint de chambre des enfants ! mais avec dans la tête notre New Song !
A bientôt.
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 8 mois #11906

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
Je viens de lire ton profile et je m’aperçois que nous sommes voisin ! Montréal / Calvados Ville Caen Rocquancourt exactement ! Il y a que l'atlantique à traverser !
Voici un auteur, compositeur et auto-producteur depuis peu de temps Kent voici son site officiel avec une chanson sur Montreal.
kent-artiste.com/musique-album-titre.php...albu_id=6&morc_id=56
pour l'écouter:
www.deezer.com/track/17987341
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 8 mois #11908

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
Bonjour Thal,
Je viens de relire tes remarques que je partage notamment sur le fait que de poser du texte et une ligne mélodique donc ce n'est pas facile avec mon idée d'accompagnement Riff...... c'est ce refrain accompagnement / mélodique qui mobilise notre esprit de création..... enfin bref merci et si un musicien a une inspiration ligne musicale et ou texte aussi je serai curieux de l'entendre au plus vite !
Musicalement
Pierre-Jean
Pierre-Jean.
pjb14.free.fr/index.htm

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 8 mois #11909

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
merci pour ton accueil !
Je reprend le morceau ce soir ......
Bien musicalement
BPJ
Pierre-Jean.
pjb14.free.fr/index.htm

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 8 mois #11910

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
Merci pour ton accueil accompagné de mes excuses pour avoir tardé à te répondre. Je pense avoir confondu Eric et toi dans la réception de message. Il me faut un pu de temps pour maitriser ce nouvel instrument Musicien Création !
Bien musicalement.
bpj
Pierre-Jean.
pjb14.free.fr/index.htm
Modérateurs: LESPAUL