Wow, merci beaucoup PierreHubertin.

J'ai beaucoup aimé les deux types de lead dans la toune. Cependant, j'aime un peu moins le riff du début et qu'on retrouve à l'occasion dans la pièce. Contrairement à moi, mon chum aime bien le riff. J'avoue que c'était assez difficile de s'inspirer avec la toune actuelle compte tenu que je chante d'une façon plutôt monotone, L'interprétation est à refaire et celle-ci est nulle, complètement. J'avais décidé de laisser la voix afin que les gens puissent s'orienter dans la pièce mais j'aurais dû reprendre l'interprétation avant de l'amener ici sur ce site. Je ne suis pas une chanteuse. Je compose davantage de textes. Je vais sûrement ajouter des pièces où je chante mais où je vais inviter de vrais chanteurs ou vraies chanteuses à refaire la trame vocale. Ce sera peut-être plus facile pour ajouter la musique par la suite. Merci encore pour tout. J'apprécie vraiment!

Je ne sais pas si tu as conservé toutes les pistes de guitare en pièce séparée. J'aimerais bien entendre la toune sans le riff afin de me faire une idée. Si possible bien sûr... :P
Au plaisir,
Thal