Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Esprit de la maison

Esprit de la maison il y a 1 an 9 mois #26285

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9483
Bonjour les amis,

J'ai eu envie de faire un texte sur les esprits de la maison. Quand j'étais petite, ma mère nous racontait toute sorte d'histoire d'horreur afin de s'assurer que les enfants auraient de la misère à s'endormir. Et ça marchait.... Je ne compte plus les soirs où j'ai prié tout ce qui se priait dans ce monde afin de me sentir en sécurité et de trouver le sommeil. Je vous raconte l'histoire de la femme qui a été retrouvée pendue dans le garde-robe (penderie) de la chambre de la mère. Qui n'a pas une histoire de ce genre-là à raconter? Personne... Pourtant, je croyais que c'était la norme... *tousse* tousse* :pok: M'enfin, j'avais envie d'exorciser toute cette peur des esprits qui m'habite. :lol: Je ne sais pas si j'ai réussi pour vous, mais pour moi, ça sort le méchant. :silly: :lol: :fou La pièce manque d'une base, de guitare, de piano. C'est ouvert comme d'habitude.

Voici donc ma toute dernière :

Esprit de la maison-Thal

ÉDITÉ : Honte à moi, j'ai complètement oublié de dire merci à Eric qui a mixé toute la pièce. Sans lui, ça ne sonnerait pas de la même manière. Merci infiniment!!! ;?? ;??
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Thal.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome, ingesoleil

Esprit de la maison il y a 1 an 9 mois #26286

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10146
La base est solide......Le mérite te reviens. :punk

Au risque de me répéter....Vos idées musicale sont le bienvenue....A vous de jouer :)bass :)pia :vio: :cheer:1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, LESPAUL, CTJ101, fantome, ingesoleil

Esprit de la maison il y a 1 an 9 mois #26287

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 9037
:bh :bh Trop fort !!!

Le texte et top "Thalien " :good :good :good

et le mixage ouah !! c'est du pro :cheer:1 :cheer:1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par CTJ101.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, fantome, ingesoleil

Esprit de la maison il y a 1 an 9 mois #26316

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 1070
bouhhhhhhhhh :qq ;) on a peur !!!!! bon du pur Thal mais çà on commence a en avoir l'habitude ..en plus encore un coup de la boite à musique qui cette fois est hantée ... enfin la maison ... :cheer:1 toujours dans les rêves ... c'est une superbe musique... très bon texte... :pian3 et le mixage est relativement bluffant ... :bh
La musique c'est le chant des âmes ...
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par ingesoleil.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Esprit de la maison il y a 1 an 9 mois #26317

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9483
ingesoleil écrit:
bouhhhhhhhhh :qq ;) on a peur !!!!! bon du pur Thal mais çà on commence a en avoir l'habitude ..en plus encore un coup de la boite à musique qui cette fois est hantée ... enfin la maison ... :cheer:1 toujours dans les rêves ... c'est une superbe musique... très bon texte... :pian3 et le mixage est relativement bluffant ... :bh
À vrai dire, y'a rien du rêve ici Ingesoleil. L'esprit de la maison aurait bel et bien existé dans l'imaginaire de ma mère. Le transfert s'est fait rapidement dans mon cas car j'ai toujours eu une imagination débordante. Alors, oui si on parle de rêve pour toutes les images fantasmées, on tombe dans le rêve. ;) Merci pour les bons mots! ;??
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome, ingesoleil

Esprit de la maison il y a 1 an 9 mois #26320

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 1070
en effet souvent l inspiration vient du vecu .. ca me fait penser a ce texte que j'ai ecrit pour exorciser les coups de martinet que je me prenait dans la tete ... c'est le même processus une belle inspiration .. mais la je peux pas en faire une chanson c'est plutot un texte a lire
La musique c'est le chant des âmes ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome
Modérateurs: LESPAUL