Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Prise au piège

Prise au piège il y a 5 mois 1 semaine #26313

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 925
:forts Thal .. comment te dire ... c'est tout toi çà ... ton univers si particulier et si onirique qu'on y perd tout ses repères ... c'est une pièce magnifique qui appelle a participations même si c'est pas simple pour tout t'avouer de coller a une telle composition ... c'est du beau boulot et un talent hors pair ... dis c'est toi qui joue la boite a musique :harp ou c'est un enregistrement ? c'e'st fort bien foutu ... continues à nous émerveiller çà fait du bien !!! :acc
La musique c'est le chant des âmes ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome

Prise au piège il y a 5 mois 1 semaine #26318

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9366
Allô Ingesoleil, la seule chose dont je sache jouer, c'est du clavier. Fort heureusement, je sais coller les notes les unes après les autres et comme j'ai une oreille musicale, j'arrive à faire de la musique. Ce n'est jamais rien de bien compliqué mais ça se perfectionne avec les années. Je sais aussi joué un peu de batterie et comme là aussi, j'ai l'oreille, je suis capable de faire mes propres beat. Remarque que sur cette pièce, y'a pas trop de beat pour l'instant. :lol: :drum:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome, ingesoleil

Prise au piège il y a 5 mois 1 semaine #26319

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 925
en tout cas le jeu de la boite a musique est sensass
c'est pas aussi evident que tu le dis
La musique c'est le chant des âmes ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL