Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cloche

Cloche il y a 7 mois 1 semaine #25816

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4246
j'ai suivi mon intuition , et sans délabrer le travail de Thal , j'espère que je m'approche du but ,

Un travail de titan qu'a fait Thal, et franchement d'un réalisme époustouflant , ce qui m'a fait penser de suite à ce Jeu qui date de 1995 et ainsi que le film, le jeu est top , c'est des intrigues tout le long, des pièges , et une ambiance très feutrée , et space ....

Merci Thal :qq :qq :qq

j'ai implanté les persos en VO , du fait que j'ai le jeu , pour donner une ambiance encore plus réaliste , et des bruits de fonds ,

On va dire que j'ai fais du montage , comme la Piste de base est super bien montée , ça donne envie

Tout ça cela donne une version dans le ton

En salle d'écoute les amis .... pour une fois je vous fais patienter ................ :(((: :(((: :(((:
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par fantome.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101

Cloche il y a 7 mois 1 semaine #25817

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9366
Et le boss qui fait dodo (travail de nuit). Je vais patienter mais j'ai vraiment hâte d'entendre la suite. Merci fantome. ;?? ;?? C'est toujours super quand quelqu'un fait quelque chose sur notre musique! :lol:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome

Cloche il y a 7 mois 1 semaine #25818

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9366
Voici à nouveau le lien :

Cloche-CTJ101-fantome

C'est vraiment malade ton ajout fantome. :woohoo: Tout à fait dans le ton. Ça ne dénature pas du tout la pièce, au contraire, ça lui donne encore plus de profondeur. On reste saisi, intrigué, j'adore!!! C'est terminé, chuis fichu... wow!!! et les cloches et l'ajout de CTJ101. Les textes (jeu ou film??) cités par les personnages, juste trop Wow!!! Merci infiniment fantome. :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: C'est du gros calibre pour moi celle-là!!! :((1 :((1 ;?? ;?? ;?? Je l'adore tout simplement! ;?? ;?? ;?? Allez membres MC. Allez écouter ça, du gros boulot de fantome et CTJ101!!! :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Thal.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101
Modérateurs: LESPAUL