Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dark

Dark il y a 3 ans 7 mois #19220

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9482
Je trippe sur le solo... J'aime la musique. C'est entraînant comme musique. :dance2 :dance2 :met: Pour ce qui est de la partie chant, c'est toujours aussi bon. Comme d'habs. Elle a un petit côté commercial, ce qui n'est pas souvent le cas de tes pièces Akritar. Celle-là, au niveau musique, me rejoint pleinement dans mes goûts. :good Y'a encore de la place pour du synthé nouveau genre ou des violons tout juste en arrière du chant qui viendraient appuyer le riff de guitare. Les violons pourraient faire la même partition (ou semblable) que la guitare du fond. Il y a de la place aussi pour un lead guitare dans le solo bien placé mais pas trop débordant. Elle pourrait aussi demeurer comme ça, elle me semble complète. J'ai eu des frissons également. :((1 :((1
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, Akritar, fantome

Dark il y a 3 ans 6 mois #19246

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Merci Thal.

Pas certain que je visais le commercial, j'ai juste suivi le mood et le tout est comme arrive comme ca. Je ne sais pas pourquoi le mot "commercial" m'agace, oh well.

J'ai mon petit frisson tout de meme.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, fantome

Dark il y a 3 ans 6 mois #19251

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9482
Akritar écrit:
Merci Thal.

Pas certain que je visais le commercial, j'ai juste suivi le mood et le tout est comme arrive comme ca. Je ne sais pas pourquoi le mot "commercial" m'agace, oh well.

Commercial ne signifie pas mauvais mais appréciable par tous. Ce n'est pas un mauvais commentaire Akritar. Je l'aime beaucoup ta pièce et elle mérite d'être écoutée par tous. :cheer:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, Akritar

Dark il y a 3 ans 6 mois #19252

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Thal écrit:
Akritar écrit:
Merci Thal.

Commercial ne signifie pas mauvais mais appréciable par tous. Ce n'est pas un mauvais commentaire Akritar. Je l'aime beaucoup ta pièce et elle mérite d'être écoutée par tous. :cheer:

Les mots, et leurs interpretations..... :(1

Allez, le rebel en moi passe par dessus et on continue! :Hug10
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

Dark il y a 3 ans 6 mois #19255

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
J'arrive en retard ... mais j'arrive !

James... es ce une coïncidence ou bien a chaque fois que tu disparais pendant quelque temps et que je call la shoot de te voir revenir... tu fais une apparition miracle avec de quoi de lourd !

Très belle job lâche pas reste fidèle a toi même !!!!!

:Hug10
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, Akritar

Dark il y a 3 ans 6 mois #19286

• Frank A.
  • Portrait de Frank A.
  • Musicien expert
  • Lead/Ryhtme Guitare - Bass - claviers et +
  • Remerciements reçus 434
Comme j'avais un break, j'ai eu le temps d'enregistrer un solo :gu2: sur la pièce Dark car à date personne n'avait essayé ... :(((:

Dark-Akritar(2)-Frank A
Never too old to rock and roll !!!
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, Akritar, fantome
Modérateurs: LESPAUL