Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Merci

Merci il y a 3 ans 3 mois #20720

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 1499
Hey les musiciens ! Je me ballade depuis tentot dans la salle d' écoute puis je m' aperçois que j' ai passé a coté de bien des contributeurs sur mes petites pièces que j' avais laissé en salle!
Je voulais juste vous dire Merci a tous ceux et celles qui ont participé sur les petites compos! Ca bouge pas mal sur le site et des fois je me rends meme pas compte des collaborateurs qui y ont participé ! En tous cas y'a du talent ici ! Donc ne m' en voulez pas trop si joublies de commenter parfois mais sachez que j' apprécie énormément votre intérêt et votre implication sur mes petits projets ! :good

Vous êtes une belle gang et je suis bien heureux d' en faire parti ! Lachez jamais la musique ... anyways vous êtes pris avec, ça circule jusque dans votre sang et ça parait ! ThankS gang ! Keep rocking ! ;)
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Inkless.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Merci il y a 3 ans 3 mois #20722

• floydey
  • Portrait de floydey
  • Musicien platine
  • je suis un multi instrumentiste
  • Remerciements reçus 2311
Bravo ca fait 6 mois que je dit d aller a la salle decout avec ton talent tu pourra transformer plein de materiel on a besoin de paryticipant comme toi go go go
dégenne vous si vous vouler devenir riche
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Merci il y a 3 ans 3 mois #20723

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10122
Ca bouge tu dit :)1

J'en ai même du mal a me coucher et dormir ....Parfois, la gestion du site est infernal :lol:

C'est l'amour de la musique qui nous tiens!
Il y a des membres qui nous visite au mois, à la semaine et d'autre au quotidien.
Le fait de ne pas vivre de stress sur le site nous rend la tache plus agréable et de faire de la musique quand nous en avons le temps.

Je te comprend Inkless....
C'est pas toujours facile a suivre vu le mouvement. (personne t'en veux ici :) )
L'idée est de surveiller régulièrement les sujets ou vous avez posté. :punk
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, CTJ101, fantome

Merci il y a 3 ans 3 mois #20729

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9482
Inkless, aaaaaahhhhh Inkless! Si tu savais à quel point on t'apprécie sur ce site et combien tes compos/participations sont un ravissement pour les oreilles. Je ne compte plus le nombre de tes pièces que j'ai dans mon ordinateur. :gg Oui, je sais, Akritar en a choisi quelques unes que j'avais dans le collimateur mais ça fait juste prouver la qualité de tes productions. Merci d'être là toi-aussi. ;?? Ton apport au site est considérable et tu es un membre GRANDEMENT apprécié!!! :bh
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Thal.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Merci il y a 3 ans 3 mois #20733

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Thal écrit:
Inkless, aaaaaahhhhh Inkless! Si tu savais à quel point on t'apprécie sur ce site et combien tes compos/participations sont un ravissement pour les oreilles. Je ne compte plus le nombre de tes pièces que j'ai dans mon ordinateurs. :gg Oui, je sais, Akritar en a choisi quelques unes que j'avais dans le collimateur mais ça fait juste prouver la qualité de tes productions. Merci d'être là toi-aussi. ;?? Ton apport au site est considérable et tu es un membre GRANDEMENT apprécié!!! :bh

Ce qu'elle a dit!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Merci il y a 3 ans 3 mois #20808

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5673
Akritar écrit:
Thal écrit:
Inkless, aaaaaahhhhh Inkless! Si tu savais à quel point on t'apprécie sur ce site et combien tes compos/participations sont un ravissement pour les oreilles. Je ne compte plus le nombre de tes pièces que j'ai dans mon ordinateurs. :gg Oui, je sais, Akritar en a choisi quelques unes que j'avais dans le collimateur mais ça fait juste prouver la qualité de tes productions. Merci d'être là toi-aussi. ;?? Ton apport au site est considérable et tu es un membre GRANDEMENT apprécié!!! :bh

Ce qu'elle a dit!

Ce qu'il a dit! et ce qu'elle a dit !!! :)1 :)1 :good Inkless !!
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL