Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Une mention particulière

Re: Une mention particulière il y a 6 ans 7 mois #594

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9482
Très bonne idée! Ray, tu es un excellent musicien. Prends les compliments quant ils passent, tu les mérites. ;)
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Une mention particulière il y a 6 ans 7 mois #597

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
Thal écrit:
Très bonne idée! Ray, tu es un excellent musicien. Prends les compliments quant ils passent, tu les mérites. ;)

_

Tu as entièrement raison, il faut prendre ce qui passe dans le moment présent, parce que ce n'est pas dit que ce qui passe, repassera dans le futur!

À propos de temps présent, savais-tu que je t'aime toi! Tu es d'une incommensurable générosité et gentillesse exemplaire qui en faveur de ce forum ne peut qu'en rehausse l'image!

Merci Thal, des personnes comme toi, le site en souhaite des tonnes et des tonnes ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par stjray.

Re: Une mention particulière il y a 6 ans 7 mois #598

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9482
stjray écrit:
Tu as entièrement raison, il faut prendre ce qui passe dans le moment présent, parce que ce n'est pas dit que ce qui passe, repassera dans le futur!

À propos de temps présent, savais-tu que je t'aime toi! Tu es d'une incommensurable générosité et gentillesse exemplaire qui en faveur de forum ne peut qu'en rehausse l'image!

Merci Thal, des personnes comme toi, le site en souhaiteraient des tonnes et des tonnes ...
Tu es très gentil Ray. Tu sais, j'ai l'habitude des forums. J'ai déjà été admin d'un forum très connu et maintenant, je suis membre sur un forum de hockey moins connu mais où je m'y sens bien. Ici, je retrouve une autre famille et une autre passion. Je me passionne de hockey (CH et ECJ) et de musique. (Je devrais aussi ajouter à ça les chats et les chiens)... :oops: Je sais reconnaître l'apport important que tu fais sur ce site et c'est très apprécié. J'aime l'idée d'Eric. Je crois qu'elle mérite d'être partagée et d'être connue. Je sais qu'il existe plein de musicien de sous-sol, à la retraite, qui connaissent peu de musiciens et c'est l'endroit idéal pour sortir de l'ombre, sortir de sa solitude, connaître de nouvelles personnes mais surtout, partager une passion commune, la musique. J'aime ce que tu apportes mais j'apprécie surtout tes qualités musicales et ta grande gentillesse. Ne lâche surtout pas, continue ton excellent travail. Le site s'en porte déjà mieux et j'ai très hâte que tous viennent ici partager leurs idées et leurs créations.

En attendant, je te souhaite de très Joyeuses Fêtes, à toi et à toute ta famille.

Thal
J'en profite également pour souhaiter à tous les membres de très Joyeuses Fêtes. Beaucoup de bonheur et des sourires tout plein.

Thal
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT

Re: Une mention particulière il y a 4 ans 11 mois #12242

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Je tient personnellement a faire une mention particulière a AKRITAR pour les 2 dernières composition déposer en salle d'écoute

Lâche pas de nous soumettre tes compos car elle son vraiment bonne et il y a toujours un max de participant sur ce que tu dépose.

Good shot mon Gars :met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101

Re: Une mention particulière il y a 4 ans 11 mois #12271

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5673
Oui tres d'accord avec Yan !!! Tres impressionnant de telle compos qui me leve les poils a chaques fois et
aussi d'avoir eu la chance d'essayer de jouer a ses cotés !!! :wow: Tres intimidant mais tres inspirant !!!

Lache pas Akritar !!!!! :good :good :good
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, YanT

Une mention particulière il y a 4 ans 11 mois #12274

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8918
Entièrement en phase avec vous les gars ! Ces 2 dernières tounes vont fait triper tout le week end .
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT
Modérateurs: LESPAUL