Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : COSMOS INTERIEUR-Frank A. une pièce pour ajouter tout ce que vous voulez !!

COSMOS INTERIEUR-Frank A. une pièce pour ajouter tout ce que vous voulez !! il y a 1 an 4 mois #26907

• Frank A.
  • Portrait de Frank A.
  • Musicien expert
  • Lead/Ryhtme Guitare - Bass - claviers et +
  • Remerciements reçus 440
fantome écrit:
bonjour à tous

ma contribe en Salle d'écoute les amis

Double :drum: :pian3 ;) ;)

Wow !!! Les ajouts de drum & synth rendent la pièce encore plus hypnotique :qq :drum: :qq !!! Belle job fantome :forts !!!!
Never too old to rock and roll !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome

COSMOS INTERIEUR-Frank A. une pièce pour ajouter tout ce que vous voulez !! il y a 1 an 4 mois #26909

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4848
Bonjour à tous ,

Je Trippe sur ce titre , faut dire que l'architecture et les fondations sont super costauds

ça passe en boucle , et vous allez pas me croire je pars pour le cosmos les zicos .............. :)1 :)1 :)1 :)1
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, Frank A.

COSMOS INTERIEUR-Frank A. une pièce pour ajouter tout ce que vous voulez !! il y a 1 an 4 mois #26911

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9482
Je suis littéralement en amour avec cette toune-là. Y'a tellement de chose à faire avec. Lâchez-vous lousse les misiciens. Y'a un p'tit côté alternatif accrocheur. C'est un très gros projet!!! Bien fait Frank A. et Fantome. J'aime vraiment beaucoup et je ne dis pas ça pour faire plaisir. ;?? ;?? :((1 :((1 ;?? ;??
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome, Frank A.

COSMOS INTERIEUR-Frank A. une pièce pour ajouter tout ce que vous voulez !! il y a 1 an 4 mois #26920

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8973
Elle vinet bien me chercher aussi cette toune là

le son est grandiose
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, fantome, Frank A.

COSMOS INTERIEUR-Frank A. une pièce pour ajouter tout ce que vous voulez !! il y a 1 an 4 mois #26921

• Frank A.
  • Portrait de Frank A.
  • Musicien expert
  • Lead/Ryhtme Guitare - Bass - claviers et +
  • Remerciements reçus 440
fantome écrit:
bonjour à tous

ma contribe en Salle d'écoute les amis

Double :drum: :pian3 ;) ;)

Si ca t'intéresse fantome :wow: , je peux enlever le drum (programmé) et mettre seulement ta part de drum ainsi que le clavier dans le mix !! :cheer:1
Never too old to rock and roll !!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome

COSMOS INTERIEUR-Frank A. une pièce pour ajouter tout ce que vous voulez !! il y a 1 an 4 mois #26922

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4848
Salut frank oui ok pour faire une comparaison je t envoi dans la journée les pistes concernées en partage wave merci l ami :met:
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, Frank A.
Modérateurs: LESPAUL