Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : LE PLAN D'AUTOMNE - CTJ101

LE PLAN D'AUTOMNE - CTJ101 il y a 1 an 5 mois #25695

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5672
Ok . Le probleme vient du fait que j'entend un pro du slide guitar sur cette toune et quand j'essaie,.... c'est de la bouilli !!!! :)1

J'essaie ,mais ,étant compliqué le slide guitar sans technique,ca donne ce que ca donne.. :)1 :)1

Alors ............ :)1

Je le soumet,soumais,soumait,.......en tu cas ... je le soumet quand-meme ....... sous......ben raide !!! :)1 :)1 :)1

LE PLAN D AUTOMNE-CTJ101-LESPAUL sur la petite versoin bien sur étant pas assez vite pour entendre l'autre !!! :)1 :)1
Reveur
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome

LE PLAN D'AUTOMNE - CTJ101 il y a 1 an 5 mois #25699

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10104
LESPAUL écrit:
Ok . Le probleme vient du fait que j'entend un pro du slide guitar sur cette toune et quand j'essaie,.... c'est de la bouilli !!!! :)1

J'essaie ,mais ,étant compliqué le slide guitar sans technique,ca donne ce que ca donne.. :)1 :)1

Je le soumet,soumais,soumait,.......en tu cas ... je le soumet quand-meme ....... sous......ben raide !!! :)1 :)1 :)1

LE PLAN D AUTOMNE-CTJ101-LESPAUL sur la petite versoin bien sur étant pas assez vite pour entendre l'autre !!! :)1 :)1

Tres bon Lespaul comme retour au source! :good

Dommage que tu n'ai pas pris la version avec fantome.....Mais c'est très bon comme guitare mon chum! :((1 :((1 :((1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, CTJ101, fantome

LE PLAN D'AUTOMNE - CTJ101 il y a 1 an 5 mois #25701

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8865
LESPAUL écrit:

bien vu Lespaul , :dance2: :dance2: il y a de l'influence Pink floyd dans le son c'est génial mon chum :cheer:1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, fantome

LE PLAN D'AUTOMNE - CTJ101 il y a 1 an 5 mois #25707

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
Merci !!!! J'en ait tarvailler en tabarnoche pour me remettre dedans mais je voie qu'en veilissanrt , je suis moib en moin dedants et ca me rend down !!! :side:
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome

LE PLAN D'AUTOMNE - CTJ101 il y a 1 an 5 mois #25710

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4793
:good Lespaul :met: :met:
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101

LE PLAN D'AUTOMNE - CTJ101 il y a 1 an 5 mois #25720

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
LESPAUL écrit:
Merci !!!! J'en ait tarvailler en tabarnoche pour me remettre dedans mais je voie qu'en veilissanrt , je suis moib en moin dedants et ca me rend down !!! :side:

:angry: :angry: :genial: :genial: :angry: :angry:

Ha Lespaul , :(1 Tu fait dure !!!!

:genial: :genial: :angry: :angry: :genial: :genial: (MODO)

Il y a des gens qui ne sont sont eux quand il ont faim et prennent une snickers.

Mais toi,tu n'est pas toi quand tu prend de la bud light !!!

Regarde té fautes d'ortographe ,,,,,,.............. :(1 lache la bud body !!!!!! :genial: :genial: :unsure: :unsure: :angry: :angry: :genial: :genial: :)1 :)1
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, BPJ14, fantome
Modérateurs: LESPAUL