Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : RAPPERTZ ingesoleil

RAPPERTZ ingesoleil il y a 9 ans 11 mois #20941

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 1081
;) super génial !!! ce que tu as fait CTJ 101 !!! cette voix colle tout à fait à la musique :dance2 et l'arrangement est superbe !!! :punk
que ce soit toi ou Floydey , vous avez vraiment superbement bossé !!! Félicitations !!! :)bass
J'ai remarqué à l'écoute que au fil des manips la piste musicale de départ a subi une perte de qualité sonore assez conséquente ...
Je pense pouvoir y remédier ceci dans un soucis de qualité sonore optimisé ... pour celà et si vous en êtes d'accord, il faudrait que vous me permettiez de récupérer pour Floydey, la piste guitare seule et Pour CTJ 101 la piste voix seule et je crois qu'on pourrais nettement gagner en qualité ... en plus çà me permettrais de me faire la main sur un vrai projet de mixage ... alors si le coeur vous en dit, j'ai du temps devant moi et toute la passion intacte !!! :)bass en tout cas je suis bluffé par le résultat musical ... ca sonne vraiment top !!! Bravo à vous !!! En plus c'est un magnifique cadeau d'anniversaire que vous me faites !!! merci !!! :pian3
La musique c'est le chant des âmes ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101

RAPPERTZ ingesoleil il y a 9 ans 11 mois #20962

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
C'est vrai que c'est bon. J'aime énormément l'approche!!! Magique!!! :dance2 :dance2 :dance2 :dance2: :dance2: :dance2:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, ingesoleil

RAPPERTZ ingesoleil il y a 9 ans 11 mois #20968

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
:bh Le mixage avec rééqualisation reverb guitare de Floydey et musique de départ est terminé ... :pian3 il ne reste plus qu'à ajouter la voix de CTJ 101 :(C ... CTJ si tu as ce message , n'hésites pas a partager ta piste voix sur le partage wave ainsi je pourrais faire le mix final !!! :)bass
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101

RAPPERTZ ingesoleil il y a 9 ans 11 mois #20969

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
ingesoleil écrit:
:bh Le mixage avec rééqualisation reverb guitare de Floydey et musique de départ est terminé ... :pian3 il ne reste plus qu'à ajouter la voix de CTJ 101 :(C ... CTJ si tu as ce message , n'hésites pas a partager ta piste voix sur le partage wave ainsi je pourrais faire le mix final !!! :)bass

Tu devra attendre une semaine. Il est vacance :punk
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, CTJ101, ingesoleil

RAPPERTZ ingesoleil il y a 9 ans 11 mois #20976

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
eh bien on va attendre y à pas de soucis tout est prêt ...

RAPPERTZ ingesoleil il y a 9 ans 11 mois #21044

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 1499
J' ai tenté un essai ... :blink:

J' ai eu de la difficulté avec les guitares ... ça se place vers le milieux a 1;20 ..

on dirait que la pièce originale est ( down tuner ) de quelques micro tons ... Je n' arrives pas a bien harmoniser, j'ai du tordre mes cordes pour ajuster puis ça pas donner grand chose... On dirait que ma guitare est saoule ! :Hug10 :gu: :blink:

Je mets ça dans la salle d' écoute quand même mais attends toi a rien ingesoleil :oops:

Considérons ça comme de l' art abstrait ... :sick:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, ingesoleil
Modérateurs: LESPAUL