Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Galère Musécho CTJ

Galère Musécho CTJ il y a 7 ans 3 semaines #5003

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9279
Hi Musécho

Je ne retrouve pas ton texte d'annonce sur le Forum, je prend donc la liberté de créer un nouveau sujet dans AD LIB.

Inspiration dans le genre Sébastien Cloutier (guitariste à découvrir sur CANDYRAT)

J'ai du monter le son de ta piste, de ce fait il y a du souffle en début de tune, Malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à corriger le tir .
Avant que je continue la Galère dis moi si je poursuis sur ce trip Rame-Rock .

Je travaille sur un back voice au synthè pour approcher une voix féminine depuis longtemps , pour l'instant c'est nul à chier , Si Marie Andrée ou Thal ont envie de ramer avec moi ce sera sans doute mieux ...

Amitiés
CTJ
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric,

Galère Musécho CTJ il y a 7 ans 3 semaines #5004

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10229
:bh OUfff. Toute une transformation mon cher CTJ101... :good

Je vous invite à écouter ça Galère-Musécho-CTJ101

Faudra attendre les commentaires de Musécho. Tu as fait du bon travail CTJ101. Merci de ta collaboration sur cette pièce.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101

Galère Musécho CTJ il y a 7 ans 2 semaines #5006

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9488
C'est complètement malade ce que tu viens de faire CTJ!!! :((1 On reconnait-là tout le génie!!! :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101

Galère Musécho CTJ il y a 7 ans 2 semaines #5014

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5700
TA :(1 :(1 Oui ,toute une transformation ,félicitation a vous 2 ( Musécho et Ctj101) :good
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101

Galère Musécho CTJ il y a 7 ans 2 semaines #5016

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10229
Musécho ne semble pas encore habitué au forum... Voici ce qu'il viens d'écrire dans le chat ;)

musécho: merci a eric belle JOb mais ma traque originale pourrait etre moins forte Génial ..merci...

CTJ101 à tu envoyer un mp à notre ami? Je crois qu'il fait erreur sur la personne.:(1

Je ne voudrais pas prendre le mérite de ton art CTJ101. C'est toi le virtuose ici :dance2:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

Galère Musécho CTJ il y a 7 ans 2 semaines #5018

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9279
Eric écrit:
Musécho ne semble pas encore habitué au forum... Voici ce qu'il viens d'écrire dans le chat ;)

musécho: merci a eric belle JOb mais ma traque originale pourrait etre moins forte Génial ..merci...

CTJ101 à tu envoyer un mp à notre ami? Je crois qu'il fait erreur sur la personne.:(1

Je ne voudrais pas prendre le mérite de ton art CTJ101. C'est toi le virtuose ici :dance2:

@ Eric
:genial: :genial: :genial: :genial: Mais non , c'est super Eric, Nous formons un team d'animation total fusionnel :vio:
D’ailleurs avec LESPAUL on avait projet de partir draguer sur les plages ensoleillées cet été mais on n'osait pas te laisser tout seul sur les quick music de juillet et d'aout , mais puisque tu insistes alors,.. Merci , il est cool notre boss hein Lespaul ?
En parlant de Quick Music : L’épingle de nourrice que je portais au concert des Ramones en 1982 est toujours à gagner par le premier participant .

@ Musécho
Je continue donc sur ce genre si ça te va, je vais tenter de baisser d'une lichette ton sound track, As tu du matos pour faire le mixage ? je peux aussi te faire suivre mes pistes via le partage .Wav

@tous
Merçi pour les encouragements, si vous lisez le message d'accompagnement sur le MP3 initial de Musécho, vous verrez qu'il est aussi question de voix féminines , so Laddies , I you please ... (SVP Mesdames, ne laisser pas Eric faire aussi les back voice d'opéra , vous risquer de lui plomber toutes les soirées Chat à venir hey hey )
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL