Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Et si on veut juste faire entendre une piste ? ...

Et si on veut juste faire entendre une piste ? ... il y a 13 ans 7 mois #132

• bernard.lamailloux
  • Portrait de bernard.lamailloux
  • Nouveau musicien
  • Guitariste, pianiste, arrangeur
  • Remerciements reçus 5
Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet, parce que je viens d'enregistrer un morceau auquel il ne manque rien a priori, pour la bonne raison que j'ai dû enlever pas mal de choses à l'arrivée (ah, boulimie, quand tu nous tiens...) :)

Donc pas de salle d'écoute pour ce coup-ci... Il s'agit de la reprise d'un morceau de Gabriel Yacoub, que j'ai publiée sur SoundCloud.
Lien : http://soundcloud.com/bernardlamailloux/bernard-lamailloux-jour-de

Je serais heureux de pouvoir entendre vos nouvelles pistes également, si le coeur vous en dit...

Bien à vous,

Bernard
La vie est trop courte pour être petite
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par bernard.lamailloux.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Jack

Et si on veut juste faire entendre une piste ? ... il y a 13 ans 7 mois #134

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
bernard.lamailloux écrit:
Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet, parce que je viens d'enregistrer un morceau auquel il ne manque rien a priori, pour la bonne raison que j'ai dû enlever pas mal de choses à l'arrivée (ah, boulimie, quand tu nous tiens...) :)

Donc pas de salle d'écoute pour ce coup-ci... Il s'agit de la reprise d'un morceau de Gabriel Yacoub, que j'ai publiée sur SoundCloud.

Je serais heureux de pouvoir entendre vos nouvelles pistes également, si le coeur vous en dit...

Bien à vous,

Bernard
Elle est douce, douce ta poésie mon cher Bernard. Un petit ton ancien pour le texte mais une ballade bien écrite. Et si nos mères avaient le pouvoir de laver notre âme de la noirceur de l'ombre? Ça donne le goût de passer dans la lessiveuse pour n'être plus que la bonne personne que nous souhaitons être. Bravo pour cette reprise que je ne connaissais pas. ;)
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Et si on veut juste faire entendre une piste ? ... il y a 13 ans 7 mois #135

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Bonjour,

Bien à vous,

Bernard

Excellente idée d’ouvrir ce sujet ;) qui plaira surement à plusieurs d’ailleurs .

Et bravo pour la belle pièce :cheer: C'est vraiment ton style et on le reconnais bien ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

Et si on veut juste faire entendre une piste ? ... il y a 13 ans 7 mois #136

• bernard.lamailloux
  • Portrait de bernard.lamailloux
  • Nouveau musicien
  • Guitariste, pianiste, arrangeur
  • Remerciements reçus 5
Couou !

C'est juste pour te remercier de ta gentille attention... et pur te montrer que j'ai réussi à apprivoiser la fonction "Citer"... Gâce à toi !

Gros becatoussss ! :kiss:
Eric écrit:
Bonjour,

Bien à vous,

Bernard

Excellente idée d’ouvrir ce sujet ;) qui plaira surement à plusieurs d’ailleurs .

Et bravo pour la belle pièce :cheer: C'est vraiment ton style et on le reconnais bien ;)
La vie est trop courte pour être petite
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric
Modérateurs: LESPAUL