Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : NO NAME

NO NAME il y a 12 ans 5 mois #6144

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Wow c'est bon Matt. Ça sonne super bien! :cheer: :good
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YanT

NO NAME il y a 12 ans 5 mois #6172

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Matt Duchesneau écrit:
....Je ne sais pas si sa vas etre possible de mettre des violonts la dessus mais qui sais peut etre vous les entendez vous...le beat est de 140bpm.

Je poste une tentative aux Violons . J'utilise le soft Kontact 5 (Nativ Instrument) preset Orchestral Cello and Violin

J'entend des Staccato au violoncelle entre mes plages mais malheureusement je n'arrive pas à faire avec la guitare synthé.
Musécho ? Poupoum ? je sais qu'ils taquinent aussi pas mal le VST , il y a peu être une chance avec eux.

Dis moi si c'est ce que tu veux , je contacterais nos deux amis si il faut continuer dans cette "couleur"
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi

NO NAME il y a 12 ans 5 mois #6173

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
CTJ101 écrit:
Matt Duchesneau écrit:
....Je ne sais pas si sa vas etre possible de mettre des violonts la dessus mais qui sais peut etre vous les entendez vous...le beat est de 140bpm.

Je poste une tentative aux Violons . J'utilise le soft Kontact 5 (Nativ Instrument) preset Orchestral Cello and Violin

J'entend des Staccato au violoncelle entre mes plages mais malheureusement je n'arrive pas à faire avec la guitare synthé.
Musécho ? Poupoum ? je sais qu'ils taquinent aussi pas mal le VST , il y a peu être une chance avec eux.

Dis moi si c'est ce que tu veux , je contacterais nos deux amis si il faut continuer dans cette "couleur"

Hey c'est pas bête ça! J'ai l'impression de savoir ou CTJ101 veux en venir....
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

NO NAME il y a 12 ans 5 mois #6175

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
Eric écrit:

Ouais maintenant il faut m'attacher les mains dans le dos car je suis en train de la faire partir en Dark Heavy Metal cette tune !!
je poste pas tout de suite ce que je viens d'ajouter, je veux voir les ajouts des autres avant de :met: :met: :met: :met:

La malédiction du lyonnais loll !!! "les enfants de tes enfants joueront du style NightWish"
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par CTJ101.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

NO NAME il y a 12 ans 5 mois #6176

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
CTJ101 écrit:
Eric écrit:

Ouais maintenant il faut m'attacher les mains dans le dos car je suis en train de la faire partir en Dark Heavy Metal cette tune !!
je poste pas tout de suite ce que je viens d'ajouter, je veux voir les ajouts des autres avant de :met: :met: :met: :met:

La malédiction du lyonnais loll !!! "les enfants de tes enfants joueront du style NightWish"

Tu peut ajouter ton black metal de fucker !!!! moi jaime sa de meme pis matt ma demander de faire un beat rock pesant avec des passes qui bougent, alors sa se mixerais bien ! :met: :drum:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

NO NAME il y a 12 ans 5 mois #6178

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
YanT écrit:
CTJ101 écrit:
Eric écrit:

Tu peut ajouter ton black metal de fucker !!!! moi jaime sa de meme pis matt ma demander de faire un beat rock pesant avec des passes qui bougent, alors sa se mixerais bien ! :met: :drum:

OKI c'est fait ; il y a une version 2 avec Violon + délires à la stato , vas y mon chum on déchaine les enfers !!!! :met: :met:
Modérateurs: LESPAUL