Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : MODERN LOVE-Eric

MODERN LOVE-Eric il y a 11 ans 4 mois #14492

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
oui super si tu en ais d'accord ! Nous aussi nous avons fait le petit marché de Noël et j'ai trouvé un bon vendeur de cidre, Calvados et un apéritif cidre + calvados + orange = 17° c'est pas mauvais ! Alors ce soir j'ai du mal à compter les mesure et les temps !
A plus et bonnes fêtes de fin d'année :)S
Mais qu'en pense CTJ :pian3 ?
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101

MODERN LOVE-Eric il y a 11 ans 4 mois #14493

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
J'ai travailler les pistes de voix. Ce n'est pas encore top mais ça s'en vient. J'étais trop fatiguée après le magasinage. Néanmoins, j'ai été capable de monter la structure avec ce qu'il y a en place. C'est donc dire que ce sera plus facile pour moi demain avec la voix reposée. J'adore cette toune. :cheer:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101

MODERN LOVE-Eric il y a 11 ans 4 mois #14495

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Vous me faite triper solide :dance2 Faire de la musique du Québec en passent par Lyon et le sud de la Normandie ...C'est pas partout que vous allez voir ça! :Hug10 Vive le net :met: :met: :met:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, LESPAUL, CTJ101, BPJ14

MODERN LOVE-Eric il y a 11 ans 4 mois #14597

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Voilà BPJ14... J'ai fait la partie voix pour t'aider à trouver les repères dans la pièce. J'adore cette toune de Bowie... ;?? Vous ne le savez pas mais cette pièce est une de mes préférées de Bowie depuis très, très longtemps... :gg

Modern love-Eric-CTJ101-BPJ14(1)-Thal
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT, BPJ14

MODERN LOVE-Eric il y a 11 ans 4 mois #14600

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Thal écrit:
Voilà BPJ14... J'ai fait la partie voix pour t'aider à trouver les repères dans la pièce. J'adore cette toune de Bowie... ;?? Vous ne le savez pas mais cette pièce est une de mes préférées de Bowie depuis très, très longtemps... :gg

Modern love-Eric-CTJ101-BPJ14(1)-Thal

Bon BPJ14.... La balle est dans ton camps et on remix le tout :punk

Good shot Thal :good Toujours fidèle au poste et aussi pro comme d'habitude :forts
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, LESPAUL, CTJ101, YanT, BPJ14

MODERN LOVE-Eric il y a 11 ans 4 mois #14601

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
David Bowie sort de ce corps....... :gu2:

SU A COHE THAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance2
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14
Modérateurs: LESPAUL