Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : ''Des guitares comme vous n'avez jamais vu''

''Des guitares comme vous n'avez jamais vu'' il y a 12 ans 11 mois #4408

AyersCarteweb.JPG

Bonjour à vous tous,

Mon sujet est un peux prétentieux, je l'avoue.

Mais je viens d'acquérir les droits de distribution des guitares Ayers, fabriqué au Vietnam depuis plus de 20 ans jamais vendu au Canada et je suis très fier de vous les présenter.

Des guitares de luthier faite à la main comme il n'en existe plus beaucoup, 100% de bois solide exotique de toute beauté, un fini impeccable, avec un son incroyable comme une cathédrale, une touche basse, un manche rapide, digne des plus grandes marques.... mais à 50% moins dispendieux

Je suis un vieux guitariste pas très bon j'en conviens, mais mon talent est de reconnaitre un très bon instrument quand j'en ai un entre les mains.
Depuis plus de 10 ans j'achetais et revendais des guitares usagés de toute sortes et depuis toujours je recherchais la perle RARE!!! Je l'ai trouvé

Sans blague ces guitares vont tout cassés sur le marché Canadien.
Pas encore vendu en boutique, je débute mes visites de magasins, j'en ai rencontré quelques uns qui ont tous démontrés un vif intérêts pour les guitares Ayers.

Je prend des commandes et rapidement ils vont se retrouver en boutique.
Présentement je vend aussi directement et mes annonces se retrouve sur les grands sites du grand Montréal.
Notre site web est en construction et sera rapidement en ligne a: www.ayersguitar.ca, ou aimé nous sur Facebook à: www.facebook.com/AyersCanada

Je vous invite à venir le voir, le mettre dans vos favoris car plusieurs changements seront apportés au cour des prochaines semaines.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de lire vos commentaires.

Guitare Ayers Canada

hd11acf2.jpg
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Ayers guitar Canada. Raison: Mise à jour information web
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: stjray

Re: ''Des guitares comme vous n'avez jamais vu'' il y a 12 ans 11 mois #4409

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Bienvenue sur Musicien création.
Vos guitares semblent de bonne qualité avec un très beau look.

Question d'entendre le son de celle-ci, une participation dans la salle d'écoute serait volontiers.
Je suis convaincu que les membres aimeraient bien écouter votre ajout sur une pièce ou encore, ajouté leurs touche personnel sur une de vos pièces joué avec votre guitares Ayers.

Merci et au plaisir de vous entendre.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ayers guitar Canada

Re: ''Des guitares comme vous n'avez jamais vu'' il y a 12 ans 11 mois #4411

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Je seconde en tout point Eric. Nous avons très hâte d'entendre ta guitare dans la salle d'écoute. Bienvenue sur Musicien Création. :)
Miaou!!!

Re: ''Des guitares comme vous n'avez jamais vu'' il y a 12 ans 11 mois #4413

J'ai tenter de mettre une vidéo, mais il semble que j'ai de la difficulté à le faire.
J'ai toute une gamme de vidéo sur YouTube mais je n'arrive pas à l'installer ici.
Voici le lien un coup de pouce serait apprécié.

Merci d'avance

Re: ''Des guitares comme vous n'avez jamais vu'' il y a 12 ans 11 mois #4414

Voici une démo

Merci de ton conseil.

Re: ''Des guitares comme vous n'avez jamais vu'' il y a 12 ans 11 mois #4415

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
En guise de témoignage, il n'y a pas très longtemps, j'ai eu l'occasion d'essayer quelques modèles de cette marque et j'ai été agréablement surpris de la qualité du son qui est comparable à d'autres modèles d'autres marques qui en coûtent trois fois le prix, voir plus!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL