Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ouvre la porte

Ouvre la porte il y a 10 ans 11 mois #15887

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Finalement, CTJ qui nous ouvre ses portes. Très cool ton matos CTJ!!! :cheer:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

Ouvre la porte il y a 10 ans 11 mois #15889

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Super classe ! Rien à voir avec mon atelier studio où règne en maître araignées et poussières :punk
Mais petite question : Comment utilises tu ton pédalier guitare bien rangé entre deux étagères ?
Pad facile de glisser un pied sur la pédale d expression ! :mu:
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

Ouvre la porte il y a 10 ans 11 mois #16009

• guyd
  • Portrait de guyd
  • Musicien expert
  • Remerciements reçus 462
Et vous rangez vos chaussettes comme ça aussi??
Non, que des trucs de vieux garçons.

Moi, quand je sais que je vais pouvoir jouer, je prévois une heure de plus, avant, pour.....démêler..... :kiss:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101

Ouvre la porte il y a 10 ans 11 mois #16017

• guyd
  • Portrait de guyd
  • Musicien expert
  • Remerciements reçus 462
Bon, plus sérieusement.....
Sympas vos coins, ça donne envie de s'y mettre dès
qu'on a un moment. Pas mon cas, ça me gonfle grave de
tout sortir.
C'était un vieux rêve je crois, j'avais acheté une grande baraque avec une pièce idéale pour cela.
Puis la petite est arrivée,un handicap lourd,du coup on s'est trouvés vite débordés avec mon épouse. J'ai tout laissé tomber.
Aujourd'hui, bizarre, j'ai plus envie de rien, ni même de
Jouer. Ça reviendra peut-être, ou pas.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par guyd.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14

Ouvre la porte il y a 10 ans 11 mois #16018

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Bonjours très touché de ton témoignage Guyd.
De mon côté j'ai quatre jeunes enfants et une pièce à la cave pour bricoler et bricoler des morceaux de musiques. Depuis que j'ai découvert MC je me tiens plus jouer et prendre des leçons des administrateurs du site.
Je souhaite pour toi le même effet ! :punk
C'est l effet MC :fou
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par BPJ14.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101

Ouvre la porte il y a 10 ans 11 mois #16032

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Bon, je me dis que si tout est encore à porté de main c'est que le projet n'est pas totalement abandonné...
Il faut du temps, beaucoup de temps pour digérer les caprices de la nature et j'imagine bien que vous devez passer par tous les états possibles et imaginables, en la matière je ne peux que te témoigner mon soutiens inconditionnel.

Mon fils ainé aurait 27 ans , plutôt devrais-je dire il a un an depuis 27 ans , la musique a eu une grande part dans ma reconstruction , souvent le moyen de vider mes idées noires dans un langage codé qui n'alarme personne, toujours le moyen de m'occuper l'esprit .
Mes 3 autres enfants ont toujours vu "trainer" une guitare quelque part dans le salon au fil des ans la musique est devenue partage et a cessé définitivement son rôle de thérapie anti no-future-no-project-no-live .
Il y a quelques mois, ma compagne m'a demandé de remonter mon set up dans le salon et m'a fait comprendre qu'avec le temps la musique est devenue une partie de mon décors , un peu comme un paquet de cigarette fait partie intégrante de la personnalité d'un fumeur , mes proches ne m'imaginent pas autrement qu'à coté d'un instrument de musique et qu'il est inutile de m'isoler dans un autre étage de la maison. problème, comme le set up est à la vue de tout le monde je dois faire un peu plus d'effort pour le tenir "rangé"
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par CTJ101.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, BPJ14
Modérateurs: LESPAUL