Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : RAPPERTZ ingesoleil

RAPPERTZ ingesoleil il y a 9 ans 11 mois #21204

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Wow Ingesoleil! On a l'impression que la base monte d'une demi-tonalité. C'est très bon. Je m'y suis laissé prendre. J'ai réécouté toutes les version pour être certaine que je n'avais pas la berlue (rêvé ou imaginé)! Très bon mixage! :good Les deux pièces sont tellement bonne. J'achète les deux. Celle de CTJ101-Floydey et celle d'Inkless-Akritar. Comme je le dis souvent : QUAND LA MUSIQUE EST BONNE!!! :dance2 :dance2
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Thal.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, ingesoleil

RAPPERTZ ingesoleil il y a 9 ans 11 mois #21215

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 1081
Merci Thal !!! c'est l'effet ajout de guitare de floydey et voices de CTJ !!! ca rajoute des harmoniques et çà enrichit le morceau ... bon côté mixage j'aurais aimé mettre un effet sur les voices de CTJ car les sorties de samples sont un peu sèches ... mais j'ai été bloqué par ma piste qui avait décidé d'automatiser la reverbe je ne sais pourquoi ... du coup pas d'effet bon le forgeron apprend en forgeant non ?! .. y a encore beaucoup a apprendre de cette usine a gaz qu'est REAPER ... mais çà reste un plaisir !!!
La musique c'est le chant des âmes ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, Akritar
Modérateurs: LESPAUL